La bande de copains
 

La bande copains

 

Sheila O’Connor


Longtemps favorite pour incarner Vic, la rousse Sheila sera finalement la meilleure amie de Vic, l’énergique amusante Pénélope.

Comédienne depuis l’âge de 14 ans (Pénélope dans la boum (1&2) – P.R.O.F.S (avec Patrick Bruel et Fabrice Luccini) et une trentaine de téléfilms), elle a vite trouvé un grand intérêt à l’écriture. elle a eu la chance en tant que comédienne de participer à des comédies familiales très populaires et ainsi elle a pu se familiariser avec le rythme des répliques, et des situations. elle a voulu continuer à explorer le métier de scénariste sur des ambiances plus dramatiques. Elle a donc suivi plusieurs formations concernant l’écriture du scénario ( Louis Lumière, Dixit Formation, Cifap, Master Class, avec Shane Black (scénariste de « L’arme fatale ») et Michaël Lembeck (réalisateur de la série "Friends"), Robert Mac Kee : « Un jour Un genre ». Ces enseignements ont été déterminants dans sont parcours de scénariste.



Alexandra Gonin


A l’instar de Samantha, son personnage, c’est le coté de la danse  que regarde Alexandra lorsqu’elle est choisie pour La Boum.

Le 7 janvier 1998, Alexandra Gonin et Grégori Baquet qui fut son compagnon deviennent parents d'un fils, Théophile Baquet1. Celui-ci est à l'affiche de La Nouvelle Guerre des boutons dans le rôle de Grand Gibus en septembre 20111. En 2004, elle participe à l'émission Le Pensionnat de Chavagnes.

Elle a également intégré l'Opéra de Paris. Elle a dansé dans un ballet avec Claude Bessy (ancienne directrice de l'Opéra de Paris). En 2011, elle devient professeur remplaçante de danse classique au conservatoire de danse à Nanterre.


Alexandre Sterling


Il était Laurent Dorval dans Les Deux Berges et Douze heures pour mourir, Mathieu, le premier amour de Vic Beretton dans La Boum et La Boum 2 et l'adolescent Christian dans L'Enfant et les Magiciens.

Il joue également dans Les parents ne sont pas simples cette année, un film de Marcel Jullian dans lequel il retrouve l'une de ses partenaires de La Boum, Alexandra Gonin.

Il a par ailleurs joué dans un téléfilm lorsqu'il était enfant. Ce téléfilm, tourné dans le Nord et principalement à Tourcoing, s'appelait L'enfant séparé.

Parallèlement, Alexandre Sterling a enregistré quelques 45 tours entre 1984 et 1991. Seul Bal à Buckingham en 1990 remporta un succès timide.


Laurent N’Diaye


C’est en Allemagne, au théatre de Lubeck que Laurent poursuit dorénavant sa carrière d’acteur chanteur dans des comédies musical. Très déçus par sont rôle de faire valoir dans La Boum 2 et par ce qu’on lui propose par la suite a choisis de s'exiler.


Alain Beigel


Alain Beigel a suivi les cours de Tsilla Chelton et dès ses débuts au cinéma, il a connu un formidable succès : sa première apparition était celle de Raoul, dans La Boum. La fête qu'il organisait en faisait baver plus d'une... Quel homme !
















 
 
 
Créé sur un Mac
suivant   
 
   précédent